Avis sur le Porte-bébé Poco AG 26 Osprey

Je vous présente ici le porte-bébé Poco AG 26 Osprey, un modèle de porte bébé sac à dos qui permet d’allier technologie de pointe et excursion familiale.

Avec ce porte bébé, vous pourrez faire de la randonnée ou partir en voyage en tout lieu. Il saura s’adapter, avec sa grande résistance, sa cape de pluie et son pare soleil.

Complet et bien pourvu en matière de rangement, il garantit également un grand confort tant au porteur qu’au bébé qui siégera en son sein.

Découvrons ensemble ce que vaut ce porte-bébé Poco AG 26 Osprey dans ce test complet que je lui consacre ici.

Porte bébé Poco-AG-26 Osprey

Voici l’avis complet et détaillé de la rédaction sur le Porte-bébé Poco AG 26 Osprey

C’est un couple d’amis, grands adeptes des promenades en montagnes et grands voyageurs, qui nous a conseillé ce modèle de porte-bébé Poco AG 26 Osprey. Ils l’ont utilisé durant un road trip avec leur fille de 1 an et l’expérience fut semble-t-il une réussite totale. Les caractéristiques techniques de ce modèle, que vous trouverez aussi sur Amazon, font rêver. Mais rien ne vaut un test effectué par nos propres soins pour découvrir les capacités de ce porte bébé sport. Le voici donc !

-> Des spécificités techniques impressionnantes

D’une part, il suffit de regarder ce porte bébé pour se réaliser à quel point il est beau, en parfait accord avec les courbes actuelles.

Il mesure 73 x 38 x 43 cm et dispose d’une fonction pliable pour plus de praticité au niveau du transport et du rangement. Au niveau de son poids, il reste léger avec 3.4 kg à vide et il est composé uniquement de Nylon, pour une résistance accrue. Et avec une capacité de 15 Litres, vous pourrez y ranger de nombreuses affaires en plus de bébé !

Une fois plein et chargé, avec les bons réglages, c’est un vrai bonheur à porter comme nous le détaillons par la suite.

-> De la sécurité pour l’enfant

Ce porte-bébé Poco AG 26 Osprey est utilisable dès que l’enfant peut s’asseoir et peut supporter un poids maximal de 22 kilos. Cela correspond aux 15 kilos de votre enfant, donc environ trois ans d’âge, plus les affaires que vous insérerez dedans.

Il dispose d’un harnais EVA certifié pour attacher le bébé, d’un siège souple avec de multiples aérations qui garantit une bonne respiration des tissus, d’une assise réglable pour améliorer au maximum le confort de l’enfant qui prendra place dans le porte bébé et vous pourrez également régler les appui-pieds et le support dorsal.

Tout se fait très facilement et le bébé, une fois les ajustements effectués, trône comme un roi dans son siège, sur votre dos ! Les rires de notre petit durant notre dernière randonnée ont confirmé qu’il se plaisait dans ce siège.

Pour le porteur, la plaque dorsale anti-gravité tendue en maillage 3D et sa sangle ventrale permettent de faire des réglages précis et de répartir le poids porté de façon à ce que le sac semble le plus léger possible. Bien réglé, on a l’impression de n’avoir rien de plus qu’un petit sac à dos sur les épaules. Pas de mal de dos même après une randonnée de 3 heures, pas de courbatures, un vrai plaisir.

-> Un équipement ultra fonctionnel

Pour améliorer l’expérience de la randonnée en famille, ce porte-bébé Poco AG 26 Osprey propose un équipement adapté.

Il possède un mini sac à dos amovible de 11 litres et plusieurs compartiments de rangements : un grand compartiment inférieur qui se ferme par Zip, des compartiments filets sur les côtés, un compartiment à zip anti-rayures pratique pour mettre vos lunettes, votre tablette ou votre smartphone, ainsi que deux poches avec zip à la ceinture. De quoi emporter tout le nécessaire à vos promenades.

Parmi les petits plus intéressants, j’adore le miroir amovible qui permet de garder un œil sur l’enfant et la ceinture pectorale avec sifflet.

portebébé poco ag 26 osprey

-> Un investissement rentable ?

En s’intéressant à ce modèle de porte bébé sport, vous constaterez certainement que le prix est assez élevé. J’ai eu la même réaction mais me suis laissé convaincre et suis en somme ravi.

A ce prix, et contrairement à certains autres modèles du marché, le porte-bébé Poco AG 26 Osprey est proposé avec un pare soleil avec indice de protection solaire 50 et une cape de pluie pour faire face aux intempéries. Vous n’aurez donc pas à acheter à part ces éléments essentiels à vos promenades.

Si vous ne faites un usage que très ponctuel du porte bébé, alors peut être que ce modèle est trop cher ou trop avancé pour vous. Mais si vous êtes un marcheur, un randonneur ou un voyageur aguerris et que vous souhaitez partager ces expériences avec votre enfant, alors vous ne regretterez pas cet achat.

-> Caractéristiques techniques du Porte Bebe Poco Ag 26 osprey

Modèle du porte bébéPoidsOption de Portage Période d'utilisation
Porte bébé poco ag 26 osprey

Porte-bébé Poco AG 26 Osprey
3.480 kgDorsalede 3 kg à 15 kg

Conclusion : le Porte-bébé Poco AG 26 Osprey, le porte bébé sac à dos de 2017 ?

Le porte-bébé poco AG 26 Opsrey est donc un modèle très convaincant.

Il combine à merveille les innovations technologiques les plus récentes et un design moderne, pour proposer aux utilisateurs, parents et enfants, un confort et une sécurité irréprochables.

Bien équipé, il permettra à toutes les familles sportives et actives de passer de très bons moments ensemble, en pleine nature !

 

8.9 Note Globale
Porte bébé Poco AG 26 Osprey

Sécurité
9
Confort
8.8
Facilité d'installation
8.8
Rapport qualité/prix
8.9
Points forts
  • Très complet
  • Moderne et technologique
  • Bons équipements
  • Confortable
Points faibles
  • Son prix

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Laissez votre avis